P'tit Scarabée ramène sa boulette pour partager ce qui le fait avancer. Même si la montagne est haute, dangereuse et remplie de toutes sortes d'embûches, les solutions pour avancer sont multiples.

Son ambition est d'arriver au sommet brandissant joyeusement sa boulette, en disant « Youhou ! ».

Nous sommes tous des producteurs, des créateurs de nous-même.

Chacun décide de son devenir individuel et collectif.
Chaque pas que l'on fait est une source d'évolution, de production et de transformation.

Sur le chemin qui mène au sommet, nous passons par des épreuves, des états d'être successifs.

Que toutes nos expériences permettent des transformations positives de nous-même pour illuminer notre ciel éternel.

Suivez P'tit Scarabée dans cette belle ascension : )

samedi 14 mai 2016

Le pouvoir des mots

Les mots transportent une énergie comme nos pensées d'ailleurs. Nous avons cette fâcheuse habitude de nous dévaloriser, nous critiquer, nous injurier... Nous entrons dans la spirale infernale d'une énergie négative qui nous rend malade, dépressif et fragile. Il est donc important d'employer un vocabulaire positif et d'être bienveillant envers soi-même et les autres. Changeons nos mots pour soulager nos maux ;-)

Pour commencer, il faut détruire cette
nuisible habitude.
 
Je vous propose d'écrire sur une feuille de papier tous les mots négatifs et d'injures que vous employez quotidiennement. Une fois terminé, faites une boulette de cette feuille et jetez là dans la poubelle ! Youhou ! La poubelle atteinte, vous devez lire la phrase suivante (3 fois) avec joie et conviction :

Aujourd'hui, je choisis d'arrêter de me détruire avec des pensées et paroles négatives. Je me nourris uniquement de mots positifs remplis de bienveillance. Merci !

Employer des mots positifs et bienveillants vous permettra de vous sentir mieux dans votre peau, de vous aimer davantage et de remplir votre corps d'une belle énergie. Ainsi, vous disposerez d'une énergique assurance pour affronter efficacement les situations du quotidien.

Le conseil de P'tit Scarabée :
Pour une meilleure intégration, je vous conseille de recopier cette phrase et de la réciter 3 fois de suite régulièrement durant le temps qu'il vous faudra (quelques jours, une semaine ou plus).  
 
Le pouvoir des mots - Se libérer des pensées et paroles négatives
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire